Home General Propritaires de petites entreprises : votre model de management peut augmenter les bnfices

Propritaires de petites entreprises : votre model de management peut augmenter les bnfices

by Maurice

La pandmie de Covid-19 a entran de nombreuses fermetures d’entreprises. Les cooks de gouvernement mettent des ordonnances de maintien domicile et le gouvernement rouvre par phases, ce qui a limit la taille des shoppers 25 %, 50 % et 75 % pour la scurit sanitaire de notre communaut. Comment pouvez-vous diriger dans un environnement en constante volution ? Comment motivez-vous les employs et recherchez-vous simultanment le prochain produit pour garder les portes ouvertes ? Comment changez-vous votre model de gestion pour tre un chief efficace dans un avenir aussi incertain et faire plus avec moins d’employs.

Direction

Je suggre d’envoyer une enqute sur les qualits qu’ils souhaitent voir chez un PDG (puis engagez-vous faire tout ce que vous pouvez pour tre la hauteur de ces attentes)

Les dirigeants doivent fournir un encadrement, automobile personne n’a jamais pu tre le meilleur sans les commentaires constructifs, les questions d’approfondissement et l’enseignement actif. Soyez honnte et positif dans tous les messages de communication.

Rechercher des opportunits d’amlioration

  • Quoi de neuf?

  • Et aprs?

  • Ce qui est mieux? Et pas seulement pour vous mais aussi pour ceux qui vous entourent.

  • Trouvez un objectif significatif pour aborder vos missions difficiles et les plus difficiles.

Qui vous tes et quelles sont vos valeurs (puis vous donnez voix ces valeurs)

Le chief doit affirmer les valeurs partages du groupe.

Inspirer une imaginative and prescient partage

  • Envisager l’avenir en imaginant, excitant et permettant des possibilits

  • Enrler les autres dans une imaginative and prescient commune en faisant appel des aspirations partages

    • Imaginez les possibilits

    • Trouver un objectif commun

Les leaders qui se concentrent sur l’avenir attirent plus facilement les suiveurs

  • Lire les tendances

  • couter des podcasts

  • Regarder des documentaires

Les gens considrent plus favorablement les dirigeants qui parlent rgulirement du pourquoi du travail et pas seulement du quoi du travail

Les leaders veulent faire quelque selected d’necessary, accomplir quelque selected que personne d’autre n’a encore ralis.

Motiver les employs

  • Former les employs les uns aux autres sur leurs rles/responsabilits

  • Mentorat

  • ‘remark puis-je vous aider?’… marcher environ half-hour par semaine

  • Dlguer des responsabilits

  • Djeuners Brown Bag (formation)

  • Louange et travail pour le travail au-dessus des activits quotidiennes normales

Les envoyer des sminaires

Demandez-leur de faire des prsentations

Assembles publiques trimestrielles (tlconfrence)

Reconnaissance hebdomadaire des artistes exceptionnels

  • E-mail

  • Se promener

  • Doit tre bas sur des performances « visibles » (quotidiennes si exceptionnelles)

    • Runion mensuelle (reconnatre vos interprtes)

Interaction des mdias sociaux avec les shoppers

  • Avez-vous un website Web volutif (WordPress)

  • Avez-vous des profils LinkedIn sur les employs et les produits

  • S’engager avec les marchs shoppers sur les vnements actuels

    • Facebook

    • Instagram

    • Reddit

    • Twitter

    • Weibo (Chine)

Enfin, certains propritaires d’entreprise feront les changements ncessaires pour se maintenir flot et certains se noieront. Naviguer dans des eaux agites, demande un effort d’quipe, des improvements et un engagement pour s’en sortir !!!!

Votre travail en tant que chef d’entreprise consiste communiquer, communiquer avec honntet et positivit pour instaurer la confiance chez les shoppers, les employs et les actionnaires.

Related Posts